10.10.2016 12:04

Théâtrophone - Festival des Embarcadères

Théâtrophone

Samedi 17 septembre, le Théâtrophone présentait à Montech son spectacle « Les mains dans la terre », dans le cadre du Festival des Embarcadères en Pays montalbanais.

Invités à rejoindre la troupe sur le parvis de la nouvelle médiathèque, à l’ancienne Papeterie, les nombreux spectateurs ont eu la surprise de voir surgir un Dionysos un peu éméché, puis l’ont accompagné jusqu’au site du spectacle, entre murs de briques et anciennes cheminées.

Une belle prestation, qui s’inscrivait parfaitement dans la thématique du week-end, les journées du patrimoine.

Spectacle proposé par la Communauté de Communes Garonne et Canal en partenariat avec le Pays Montalbanais, dans le cadre du Festival Les Embarcadères 2016.

Pour plus d'informations sur cette rencontre, suivez le lien suivant : Théâtrophone