Vous êtes ici : Accueil /Economie et Emploi > Le développement économique > L'artisanat en Garonne et Canal

L'artisanat en Garonne et Canal

La Communauté de Communes Garonne et Canal et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne ont décidé d’unir leurs efforts en faveur de la valorisation et du développement des métiers de l’artisanat.

Pour cela, une convention a été signée le 26 novembre 2015. La mise oeuvre de ce partenariat repose sur plusieurs thèmes :

• Etude territoriale / Mutualisation locale de l’interface Géométiers
  • Accompagnement à la Création / Transmission / Reprise d’entreprises artisanales*
  • Formation continue délocalisée sur le territoire de Garonne et Canal

Vous pouvez retrouver l'article consacré à cette signature en suivant ce lien.

Afin de permettre une meilleure connaissance et une plus grande promotion des artisans du territoire, vous pouvez retrouver ci-dessous le nouvel outil de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat 82 : Géométiers.

Cette carte interactive vous permet de localiser les artisans du territoire selon les critères de recherches de votre choix, mais également de découvrir toutes les dernières données statistiques.