Vous êtes ici : Accueil /Environnement > Sensibilisation > Concours "Un air sans gaspi"

Concours "Un air sans gaspi"

Fin d'année dernière, un concours était organisé autour du gaspillage alimentaire par 5 collectivités du département, la communauté de communes Garonne et Canal, le SIEEOM Grisolles-Verdun, le SIEEOM Sud Quercy, le SMEEOM de la moyenne Garonne et le SIRTOMAD.

Un concert était organisé le 22 janvier dernier réunissant les 12 meilleurs compétiteurs, résultant du jury réuni à la communauté de communes Garonne et Canal, composé de Monsieur MOIGNARD (Président de la CCGC) Monsieur GARIGUES (Président du SMEEOM de la moyenne Garonne), Monsieur FENIE (Président du SIEEOM Grisolles-Verdun), Monsieur LAMOLINAIRIE (Président du SIEEOM Sud-Quercy), Monsieur ARPAILLANGE (membre des leaders et full track et jury de Tarn et Garock), madame MATHEVON de l'ADEME et Monsieur MARQUE, chef du Bistrot Constant.

Les vainqueurs des deux catégories (adultes-enfants) se sont vus remettre comme prix un cours de cuisine dispensé par Christophe MARQUE au Bistrot Constant.

Concours "Un air sans gaspi"