Vous êtes ici : Accueil /Environnement > Tri des déchets > Les Déchets d'Activités de Soins à Risques Infectieux (DASRI)

Les Déchets d'Activités de Soins à Risques Infectieux

Un geste simple, citoyen et gratuit

Afin de faciliter la gestion des déchets d'activités de soins à risques infectieux (DASRI), la Communauté de Communes Garonne et Canal, en partenariat avec la DRIMM vous propose, depuis 2009, un système de collecte spécifique pour ces déchets.

Seuls les patients en auto-traitement peuvent bénéficier de ce service.

Il vous suffira de retirer, sur présentation de votre ordonnance, votre collecteur en pharmacie. Une fois rempli, il vous faudra le déposer en déchetterie.

Pour information, la borne DASRI est accessible aux jours et horaires d'ouverture de la déchetterie.

ATTENTION : Ne jetez plus vos déchets piquants, coupants et tranchants
avec les ordures ménagères.