Vous êtes ici : Accueil /Environnement > Tri des déchets > Les entreprises et la redevance spéciale

rs

Qu'est-ce que la redevance spéciale ?

La redevance spéciale s'applique aux déchets non ménagers. Il s'agit des déchets des commerces, des entreprises, des artisans et des administrations situés dans le périmètre de la Communauté de Communes Garonne et Canal.

Comment s'y prendre ?

Avant tout, la Communauté de Communes Garonne et Canal vous invite à lire la convention type afin de connaître approximativement le montant de votre redevance spéciale. Cliquez ici.

Ensuite, il vous faudra nous contacter par téléphone au 05.63.27.57.16 ou  par mail à cdc-ambassadeurdetri(at)info82.com afin de signer cette convention et de vous doter de conteneurs pour vos déchets.