Vous êtes ici : Accueil /Petite Enfance > Le Relais pour les Assistantes Maternelles

Le Relais pour les Assistantes Maternelles

Vous recherchez des informations et un soutien pour mieux exercer votre profession ?

Vous trouverez au Relais :

• Une écoute ;
  • Des informations actualisées sur votre statut, vos droits et vos obligations.
  • La possibilité de rencontrer d'autres assistantes maternelles ;
  • Des ateliers et des échanges d'expériences pour vous enrichir et participer à la reconnaissance de votre profession ;
  • Un soutien et un accompagnement dans l'exercice de votre profession : modalités administratives, gestion de l'offre et de la demande et toutes questions relatives à l'accueil du jeune enfant.

Vous souhaitez devenir assistante maternelle ?

Document à télécharger en cliquant ici.

Vous pouvez également contacter le Relais pour vous informer et vous documenter.