Comment définir des orientations stratégiques ?

La pérennité d’une entreprise dans un secteur d’activité dépend en grande partie des orientations stratégiques qu’elle adopte. Grâce à celles-ci, une société est en mesure de suivre une ligne directrice

Marketing Digital pour les Petites Entreprises

De nos jours, avec le marketing digital les petites entreprises ont plus de chance de rivaliser avec les grandes entreprises ainsi que les grandes marques. En effet, le marketing digital

5 idées innovantes de création d’entreprises

Pour la réussite d’une entreprise, l’originalité de l’idée que l’on décide de lancer est relativement importante quand on désire se distinguer sur le marché. Trouver des idées et des projets

Le marketing 3.0 c’est quoi ?

Le marketing 3.0 est un concept qui a vu le jour à partir de 2010. Il consiste avant tout à mettre en avant les valeurs. Contrairement au marketing 1.0 et

Auto-entrepreneur, adopter l’esprit entrepreneurial

Dans un monde des affaires en constante évolution, le statut d’auto-entrepreneur s’est imposé comme un choix de plus en plus populaire pour de nombreux professionnels en devenir. Il offre l’indépendance,